Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
5 août 2011

Venez jouer

 

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre la possibilité de gagner un colis "épicerie fine". Je ne sais pas encore de quoi il sera composé, mais vous ne serez pas déçues.

Si cela vous tente, peu de contraintes cette fois ci.... Rien à faire de vos petits doigts, pas de photos à m'envoyer, juste

Relayer cette info sur votre blog

Écrire un commentaire sous le post ici si vous désirez participer

Être inscrite à ma newsletter

 

coffret

 

Le 6 septembre une main innocente procédera au tirage au sort de la gagnante...................

 

Bonne chance à toutes et très bon début de WE

NICOLE PASSIONS

Publicité
Commentaires
B
allez hop je joue !! un petit article sur mon blog et bonne chance à toutes
L
On va jouer avec toi ,les gourmandes vont se démasquer<br /> Bonne fin de semaine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité