Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
1 août 2011

Un bel atelier plein de bonheur.......

 

Le temps a passé trop vite et une certaine nostalgie m'a habitée durant toute la journée qui a suivi....

Pour revivre avec vous ce moment privilégié, un billet où les moindres détails seront développés...

 

 

A 14h30 sont arrivées mes invitées et sans tarder, je fais les présentations

Il y avait....Je commence par les non blogueuses

ELODIE, ANNIE, MICHELE, CATHERINE ,NICOLE

Les blogueuses

PETRONIE qui fût l'instigatrice du mouvement et merci encore à elle qui a demandé cet atelier

CLO et sa fille ANNA, MIRA,

et LYLOU

Une autre blogueuse était parmi nous en pensée c'est MIMI qui m'avait fait une commande car trop loin pour assister à cet atelier......

Je vous invite à visiter les blogs cités ci dessus....Que du bonheur en perspective!!!!!

 

Les présentations effectuées, passons à présent en cuisine...

Je vous présente la pièce où je passe un temps fou à créer avec Monsieur COOK'IN mon assistant culinaire.....

 

P1340509_1

 

 

P1340511_1

 

P1340571_1

 

P1340557_1

 

P1340558_1

 

P1340572_1

 

P1340573_1

 

P1340574_1

 

P1340577_1

 

Menu du jour

Moelleux aux pêches, biscuit roulé au fromage blanc et aux myrtilles, sphère choco fourrée au sorbet framboises minute et meringue, bounty, petits fours aux tomates cerises, pétales de roses et feuilles de menthe cristallisées.

Pour les recettes déjà présentées sur mon blog, il suffit de cliquer sur les liens ci dessus.

Les autres recettes seront dévoilées cette semaine.

 

P1340580_1

 

P1340583_1

 

P1340581_1

 

P1340255_1

 

P1340434_1

 

P1340044_1

 

P1340599_1

 

P1340606_1

 

On a dégusté, on a papoté.....Nous étions comme de petites filles heureuses pendant une récréation...Merci la vie pour ces rencontres riches et fabuleuses...

Regardez comme elles sont studieuses...!!!!

 

P1340578_1

 

Puis ont circulés de jolis présents à partager

Les mirabelles de Mira, venues tout droit de son verger...Hummmmmmmmmm, les premières de l'année pour moi

P1340585_1

 

P1340586_1

 

Des présents aussi pour toutes de notre adorable PETRONIE

Un tit pot de confiture si joliment décoré pour toutes les personnes présentes


P1340612_1

Puis des cadeaux pour l'hôtesse...donc pour moi....Il me semblait que c'était mon anniversaire tout à coup..........

 

D'Annie de bons légumes de son jardin et une crème d'Albert spécialité Vosgienne

De PETRONIE, 2 adorables pochons avec de jolis papillons imprimés

 

cats

 

De CLO un superbe marque page fabriqué par sa fille ISALINE

P1340614_1

 

Vous ne pensez pas que le Bonheur ça ressemble à ça?

 

SCOOP

Le prochain atelier" blogueuses" et non blogueuses aura lieu le 29 Août à la demande de LADYFEE

Avis aux amatrices, n'hésitez pas à me contacter


Voilà la narration d'un bel épisode de ma vie....Le partage comme j'aime le pratiquer

Belle journée à vous qui passez par là....

 

Nicole Passions

Publicité
Commentaires
P
Un vrai regal à tous les sens du terme !!!
I
merci de nous faire partager ces moments<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité