Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
30 novembre 2009

toc toc

Petit passage pour faire des bisous à toutes les Zaubettes .Je voulais vous signaler un super restau au concept original sur Houdemond. Il s'appelle " CHEZ ELLE" Avis aux amatrices...Personnellement j'adore............. c'est

16541

Un vrai bonheur

Si vous y allez recommandez vous de Nicole Passions
Et pourquoi pas un repas là bas entre bloggueuses comme le proposait Nath

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette info, l'idée du repas est sympa, mais après les fêtes pour moi<br /> Belle journée
V
J'en ai entendu parler aussi ett il parait que c'est super bien
I
quand on sera dans le coin on y pensera !!<br /> bises
P
Hummm ... je viens d'aller faire un tour sur son site ... c'est sympa comme tout "chez elle"
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité