Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
26 septembre 2010

Conseil Général 54 - jardin extraordinaire

Lorsque l'art et le fleurissement se rejoignent, cela donne un "Jardin extraordinaire" dans les locaux du conseil général les 2 et 3 octobre 2010.

15d26d1731

Pour sa 5eme édition, cette manifestation voit se rencontrer professionnels de l’horticulture, producteurs du terroir et artisans d’art.

A l'intérieur et à l'extérieur, 140 exposants (artisans, commerçants, artistes et passionnés ) présenteront leurs produits et leurs créations.

Art floral, céramique, poterie, raku, métal rouillé, pierre naturelle mais aussi bijoux, peinture, scultpture... cette nouvelle édition conjugue cette année encore art floral, art gustatif et artisanat.

  • Samedi 2 octobre 2010 de 14h à 18h
  • Dimanche 2 octobre de 10h à 18h

Publicité
Commentaires
N
Promis Virgie, je vais faire tout mon possible pour te faire un p'tit coucou à cette expo. <br /> Biz<br /> Nini
L
Je vais venir ;o)
P
Je vais venir Virginie !!! Bisous.<br /> Nath
S
Dommage, je bosse le samedi et suis d'expo le dimanche... Ca doit être super intéressant.
V
J'y expose ...... j'espoère vous y voir nombreuses !!!!!!!!<br /> à bientot
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité