Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
12 octobre 2009

Festival "un fil à la patte"

Grâce à Delphine, qui crée des fils à broder magnifiques sous la marque "les fils du rhin", j'ai une belle info pour vous :

festival_fil_a_la_patte_2009_affiche_246x300

Il s'agit d'un festival sur la broderie, la dentelle, la couture, et tous les arts créatifs qui utilisent des fils. Je crois avoir compris qu'il y a une sorte de circuit au travers de village. Ca a l'air très intéressant !
Tous les détails sont là :

Festival_Fil___la_patte_2009_1_blog

Festival_Fil___la_patte_2009_2_blog

Festival_Fil___la_patte_2009_3_blog

Festival_Fil___la_patte_2009_4_blog

Publicité
Commentaires
V
Super sortie en vue .... mon mari va raler si je lui dit qu'on va en alsace .... hi hi hi<br /> Bisous à toutes
P
c'est très original. Gros bisous à tout le monde. Nath
S
j'irais surement mais je ne sais pas encore quand!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité