Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
30 septembre 2010

une journée PORTES OUVERTES

Dimanche 3 octobre, le temps va être gris
il risque de pleuvoir ......
donc pas question d'aller se promener
mais une bonne raison
d'aller à la rencontre
des animatrices
qui vont vous présenter leurs activités
à la
MAISON DE LA FAMILLE
80, rue St Ladre
à MONTIGNY LES METZ (Moselle)

de 10 h à 17 h

(en principe il y aura un fléchage, vous ne risquez
pas de vous perdre .......)

j'y serais, je présenterais l'activité bijoux,
mais il y aura bien d'autres activités :
rotin, carterie, patchwork, tricot etc......
(j'en oublie bien sûr)

alors je vous dis à bientôt .........

bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
D
bonne idée pour ce dimanche moi qui adore tous ce qui manuel merci bise Denise
P
Dommage que je ne sois pas sur Metz ce dimanche, sinon c'est moi qui serais venue te faire un petit coucou !
V
mais non il va faire tout beau ....<br /> moi je suis en expo ....
S
Dommage, ça fait trop loin pour moi et j'espère bien qu'il ne va pas pleuvoir je suis d'expo en plein air... Bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité