Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
7 octobre 2009

Expos des 11 et 12 octobre ...

Copie_de_Lemainville

ksn4nce8

D'autre part j'ai rencontré à l'expo "l'automne des arts à Tomblaine" une dame prénommée Christiane, qui exposera des compositions Florales séchées à l'office du tourisme à nancy, les 13, 14 et 15 octobre de 9h à 19h .

xl4216ux

Publicité
Commentaires
I
bises
P
Merci pour l'info. Belle journée à tout le monde. nath
V
C'est où lemainville ???<br /> Lers week end sont chargés en ce moment<br /> Bisous
M
oh là là on ne va plus savoir où aller dis donc mais bon moi je serais en Bretagne et je penserais bien à vous !<br /> alors faites de bonnes visites<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité