Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
9 octobre 2009

des infos

ce soir je participe à un atelier de "portage" en écharpe
si ça vous intéresse et que vous êtes dans le coin,
n'hésitez pas à vous inscrire: il reste de la place



planning_01_06_2010005

l'association Composition_couleur

organise également un Vid'landau ce dimanche

je serais à la buvette, n'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou

vid_landau006

feuille2

au programme du mois de novembre:

un spectacle de marionnettes:

Rata_2

et un cycle massage maman/bébé:

massage

plus d'info très bientôt

blinkies_bonne_journee0

Publicité
Commentaires
S
MERCI POUR VOS MESSAGES
M
super bonne idée le "vide-landau" !!!
T
oui c'est pas du luxe une formation de portage<br /> car j'ai une écharpe et je n'ai jamais réussi à m'en servir !!!<br /> dommage que ce soit un peu loin de chez moi<br /> bisous
V
Vid'landau ..... voilà une bone idée .... pour les futures ou jeunes mamans !!!!
L
pas raiment mon coin, dommage, ca m'aurait bien interressée, surtout le massage!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité