Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
30 août 2011

Reprise des expos...

La trève estivale va bientôt prendre fin pour laisser place à la ronde des expos.

Voici celles de septembre auquelles je participe :

¤ ¤ ¤ ¤

- Le 4 septembre à Chateau-Salin (57) Salle Polyvalente

chateau salin

- Le 11 septembre à Longeville Les Metz (57) Salle Robert Henry

longeville les metz

- Les 17/18 septembre à la foire Commerciale & Artisanale de Bologne (52)

img203

- Le 25 septembre à la Fête du Fromage & des produits du Terroir de Marly (57)

marly

Bises & à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
M
avec toutes ces dates, je ne vois que le 11 à Longeville ! en principe mon fils partira dans l'après-midi et je pourrais me libérer, le 4 on fête les anniversaires ... et c'est loin ! Pour Marly ..... je serais à Paris !!!!<br /> bonne chance et bosses bien !<br /> bises
S
Tu vas devoir bosser comme une dingue avec toutes les ventes que tu vas faire... Je te souhaite plein de visiteurs. Bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité