Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
19 mai 2012

ATELIER CULINAIRE DEMARLE


Le temps passe vite et je me permets, aujourd'hui, de faire un petit sondage.

Les grandes vacances approchent et comme chaque été je prépare un atelier blogueuses et visiteuses de mon blog.

Cele se passera chez moi et je voudrais connaître, d'une part, les personnes intéressées, d'autre part, vos disponibilités en juillet ou bien août.

LE BONHEUR DE SE RETROUVER, DE SE CONNAITRE AUTOUR D'UN PETIT COURS CULINAIRE.

Je suis heureuse de vous ouvrir les portes de mon univers, dans la vraie vie......

N'hésitez pas à mettre un commentaire ici si vous habitez en LORRAINE et si vous désirez faire partie de l'aventure.


Voir ce dessous les ateliers des années précédentes

       Un clic sur le logo


 

   INSCRIVEZ VOUS A MON NOUVEAU JEU

"FETES DES MERES"

ET GAGNEZ UNE TOILE POUR VOTRE INTERIEUR.

POUR VOIR LES MODALITES DU JEU RV ICI

 
 acys_nicole_chat_balance

Belle journée

Publicité
Commentaires
L
Trop prise à cette époque ,je suis de garde pour les petits enfants
V
Moi je suis partante aussi il y avait déjà eu une première date que j'ai loupé donc je compte bien me rattraper . Peu m'importe la date pour le moment .J vais proposer aussi à ma maman car elle suit votre blog et à déjà réalisé certaines de vos recettes.
V
Coucou ..... suis volontaire aussi .... mais pour les dates c'est plus compliqué ! je fais mon max pour venir à la date qui sera fixée ! bizou ma nicole
L
coucou Nicole, alors moi je suis dispo en Juillet à partir de 15h30 <br /> <br /> Mais bon je te vois déjà tout à l'heure :o)<br /> <br /> bisouuuus
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité