Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
20 février 2012

Ouh ... Ouh ...

mini boule (65)

Mais où sont passées mes p'tites Zaubettes ???

Je trouve que ce blog a pris un p'tit coup d'mou ces derniers temps,

allez les filles on essaye de lui redonner un peu de pep's !!!

mini gugus (33)  mini gugus (35)  mini gugus (34)

On pourrais peut-être parler un peu de notre region, ajouter des recettes etc... si vous avez d'autres idées n'hésiter pas...

 

 

Publicité
Commentaires
M
on va essayer de se bouger un peu ......<br /> <br /> c'est vrai que des journées de 35 h ce serait pas mal !!!<br /> <br /> bisous
V
bon, on est toutes d'accord ! on manque de temps ! et si on inventait les journées de 35 h ? bizous à toutes
I
bisous
A
Ce temps était propice à l'hibernation...idée des recettes, c'est sympa, les sorties aussi, les puces de couturières dans le secteur et aux alentours...etc....<br /> <br /> belle journée
L
J'étais très occupée les temps derniers avec ma maman
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité