Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
26 janvier 2012

Coucou les zaubettes ! Cela fait longtemps que je

Coucou les zaubettes !

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée faire un post....

Mais au cas où ça interesserait quelqu'un...

L'association " Graine d'enfants"

de SEREMANGE-ERZANGE

organise le 12 Février, à la Salle des Fêtes,

de 11h à 17 h

une

bourse aux jouets

au profit des enfants des écoles de la ville

( et au profit des vendeurs également !)

Elle demande 2 € le mètre,

propose un sandwich et une boisson pour 3 € aux exposants,

ainsi que des pâtisseries "maison", des crêpes et des boissons

tout au long de la journée.

Vous pouvez réserver dès maintenant vos emplacements au

03-82-52-73-81

ou

06-86-59-66-46.

Voilà !

Si vous voulez faire de bonnes affaires ou écouler un stock de jouets devenu trop important après le passage du Père Noël,

vous serez les bienvenus !

Publicité
Commentaires
P
Je pense que cette bonne idée va faire des heureux !
M
bon courage pour cette vente de jouets. Je pense que cela devrait intéresser du monde et des zaubettes également !<br /> <br /> si je ne sais pas quoi faire ce dimanche là ... je viendrais faire un petit tour<br /> <br /> merci beaucoup de l'information
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité