Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
18 juillet 2011

ATELIER CULINAIRE DEMARLE

Dernière semaine pour vous inscrire à l'atelier culinaire  Demarle chez moi, à VILLERS LES NANCY, le 29 juillet...

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas.

J'ai déjà pas mal de confirmations...

Belle journée

 

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

 

Nicole Passions

 

http://www.nicolepassions.com/

 

Publicité
Commentaires
L
Je serai là pas de soucis pour moi
N
demo cooking un peu comme aide culinaire bien sûr<br /> La démo se passe à 14h30<br /> Pour plus de renseignements me contacter par email<br /> nicole.passions11@orange.fr<br /> <br /> Merci à toutes<br /> http://www.nicolepassions.com/
M
moi zaussi ... hâte de vous revoir !!!<br /> bises
P
J'ai hate de te revoir, vivement vendredi prochain...<br /> Bises
G
bonjour a quelle heure se passe le demonstration?<br /> merci; a bientot;
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité