Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
8 juillet 2011

Mon coup de coeur accompagné de mes souhaits de

 

Si vous êtes de la Lorraine ou bien, si vous vacances vous font faire ce petit crochet, je vous donne une adresse magnifique.

Un concept original et plein de charme....." CHEZ ELLE "

Du beau linge, de la vaisselle au cristal étincelant, des mets avec des produits de grande qualité...

Un repas au bord de la piscine quand la météo le permet.

Voilà le petit coin de bonheur de Nicole et Chantal....

Une maison de particuliers qui vous ouvrent ses portes le temps d'une pause gastronomique.

Un accueil sans faille.....Une envie d'y revenir...

 

newtreee_nicole3


Moi j'adore et ce soir, me vient, l'envie de partager avec vous.

Et pourquoi n'y ferait on pas, un jour, un repas de blogueuses Lorraines?

 

Bon WE à vous toutes et bonnes vacances aux juilletistes

Publicité
Commentaires
L
J'habite pas bien loin et j'en ai déjà bcp entendu parler mais encore pas eu l'occasion de reserver une table.<br /> (ps: nicole j'ai mis un petit mot dans le post pour le 29 Juillet mais tu n'as pas du voir)
P
C'est vrai que ça a l'air drolement sympa<br /> Bises & bon week-end à toutes
L
Merci beaucoup pour cette adresse Je ne connaissais pas du tout Houdemont n'est qu'à 40 mn de chez moi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité