Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
19 février 2010

Expos à venir...

La p'tite boutik de agif_petronie s'expose :

les 27 & 28 février à Longeville les Metz (57)

petro

les 6 & 7 mars à Ancerville (55)

avec Sandrine

le 28 mars à Sainte barbe (57)

"Fête des metiers et du terroir"

J'espere à tout bientôt les zaubettes ...

agif_maison

Publicité
Commentaires
M
Longeville c'est juste à côté de chez moi donc je viendrais te faire un petit coucou !<br /> bisous
S
Moi je serai avec toi... les 6 et 7 mais Longeville ça fait un peu loin. Bisous et bonne expo en Moselle.
L
je serai avec toi... par la pensée !!!
M
je vais tâcher de passer te voir, longeville c'est pas très loin de chez moi !!!<br /> à bientôt!
L
je te souhaite une pleine réussite!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité