Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
27 janvier 2010

CouCou les Zaubettes...

L'autre jour j'ai reçu un mail de Peggy voici son info :

"je viens souvent sur ce blog ( abonnée ) et pour une fois, j'ai quelque chose à dire ... il y a,du 16 janvier au 27 mars, des spectacles pour enfants au théâtre de la source à Tomblaine . J'y suis allée la semaine dernière, c'est vraiment super !
On pourrait peut-être relayer l'info ...
à bientôt
Peggy"

Merci Peggy

a_bon_journ_e5

Publicité
Commentaires
E
"le rendez vous des moutards" ... ben nous y sommes allés cette semaine avec les enfants du centre de loisirs .. les enfants ont adoré et l'encadrement aussi d'ailleurs ... le spectacle à passé à grande vitesse et cela vaut vraiment le coup ...l'accueil y est super ... merci les zaubettes pour m'avoir mis sur cette piste
E
au détour d'un forum de perles je croise des lorraines et de fil en aiguilles je me retrouve ici ... alors je pense que je vais y revenir assez souvent car cela m'a l'air bien sympathique et divertissant<br /> salut les zaubettes<br /> Evlin
P
Si vous voulez en savoir plus, voici le lien :<br /> <br /> http://www.theatre-en-kit.fr/le-rdv-des-moutards.html<br /> <br /> <br /> à bientôt ...
I
merci les filles<br /> je suis en haute saone !!! 1h30 de chez vous<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité