Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
18 janvier 2010

Le certif

Qui veut passer son certif ?

Non, nous ne sommes plus dans les années 1900.

Nous sommes bien en 2010

 Si vous voulez venir évaluer vos connaissances

ou

"ce qui peut en rester",

Rendez-vous à Velaine en haye le :

Vendredi 29 Janvier à 18 heures.

certificat_d_etudes

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

N'oubliez pas vos blouses grises, porte-plumes et plumes sergent-major,

buvards et de reviser

La Marseillaise !

 

Publicité
Commentaires
N
je viendrais bien, mais je ne sais pas écrire au porte-plume (c'est même la cata !!). Lol, bon courage à celles et ceux qui vont oser. BYE<br /> Nini
V
l'idée est bonne ... mais .... j'ai piscine !
I
belle journée à vous
L
dommage<br /> trop loin
P
tentant mais ..... non j'aurais trop la honte !!!!hihihi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité