Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
14 novembre 2009

Je souhaitais vous remercier tous et toutes pour

Je souhaitais vous remercier

tous et toutes

pour le soutien lors du concours du calendrier de l'avent.

Grâce à ma réalisation :

calendrier_de_l_avent_photo_pour_blog

et grâce à vos votes ...et votre soutien

j'ai gagné ceci :

34

et je suis super contente !!!!

encore MERCI

et à très bientôt

BRIN D'PASSION

Publicité
Commentaires
P
Bravo, il est super ton calendrier !!
M
c'était le plus joli calendrier donc normal pour nous de voter pour toi !!! félicitations pour le cadeau qui est vraiment très beau<br /> bises
I
passe un bon moment avec ce coffret<br /> gros bisous<br /> <br /> ton calendrier est magnifique tu le méritais ce cadeau !!!
A
Il est magnifique.<br /> Tu vas te faire "chouchouter" avec ce que tu as gagné, quelle chance<br /> Bon week end
V
super !!! bravo à toi ! tu penseras à nous pendant ton massage<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité