Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
14 novembre 2009

SOLIDARITE D'ICI ET AILLEURS A BLAMONT

nachonje terminerai mon après-midi balade  ici  :

 

S7302043

j'ai eu l'info hier soir par une collègue choriste (eh oui c'est aussi un peu le couarail, nos répétitions du vendredi soir)

JOURNEE SOLIDARITE D'ICI ET D'AILLEURS - de 14 A 18H -

MARCHE DU MONDE, HIP-HOP, PERCUSSIONS, DANSES DU MONDE

S7302040

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RESTAURATION SUR PLACE

Concert festif de 20h à 22h30

AISSATE (entrée libre)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

projection du film MAHALEO de 18hà 20h :

Voyage à Madagascar à travers le parcours d'un groupe musical

[présence du réalisateur du film César Paes]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Présence du peintre TEBELET

qui créera une toile sous nos yeux

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

joli dépaysement en perspective !

airplane

°°°°°°°°°°°°°

LE_PARFUM_DES_FLEURS

DOUCE JOURNEE A VOUS QUI PASSEZ PAR LA

sourisrose

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
M
excellente idée de balade, mais...un peu loin pour moi.
M
Merci pour ton gentil message, on chante avec son coeur et son âme, chanter c'est l'affaire de tous, juste se faire confiance un peu<br /> <br /> le lien ne se fait plus vers mon blog (je fais certainement une bêtise, je suis toute neuve sur la toile du net) <br /> si l'envie vous dit d'y faire un tour le lien se trouve à droite (mamylor)
P
j'espère que vour aurez du monde...je suis clouée au lit...désolée..<br /> Amusez-vous bien !!!!!<br /> la musique et savoir chanter ; quels cadeaux de Dieu.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité