Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
25 septembre 2009

CouCou les Zaubettes...

Rho làlàlà, j'en r'viens pas !

Les Zaubettes ont déjà 1 semaine

&

28 membres

42 abonnés la newsletter

34 messages ont déjà été postés

et on tourne à un moyenne de 150 visites / jour

filll_ballon

Merci à vous toutes d'avoir repondu à mon appel pour faire vivre ce blog et j'espere qu'on pourra tout bientôt s'organiser une tite rencontre...

En attendant (et comme y'a pas d'mal à s'faire du bien) j'vous en offre une petite part...

mini_vrac__10_

Publicité
Commentaires
V
Super .... et ca va prendre de l'ampleur ! j'en suis certaine !!! atten un peu qu'il y ait qq rencontres .... lol$bises
M
bravo a toutes... vous le méritez tant!!!<br /> Bisous de Manoue
C
quand il y a des bonnes idées on y repond!!!!
M
les bonnes idées sont souvent plébiscitées !!!<br /> normal...<br /> bises
P
Superbe idée ce blog ! <br /> Je n'ai pas de blog mais j'aime beaucoup bidouiller et je viendrai me promener très souvent ici !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité