Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
24 septembre 2009

encore une nouvelle

j'ai trouvé ce blog au hasard de mes balades sur le net et je le trouve super intéressant!
j'ai donc proposé ma collaboration à Pétronie pour alimenter ce blog


une petite présentation s'impose:

je m'appelle Sonia, j'ai 36 ans

je vis en Alsace, à Rosheim plus exactement (près d'Obernai) depuis 1996
mais je suis originaire du sud de la France


je suis maman de 2 "grandes" filles: Manon 10 ans et Océane bientôt 8 ans
et enceinte d'une 3ème puce (prévue pour le 8 décembre)


je suis assistante maternelle
je prendrais un congé parental de 3 ans après mon congé maternité



Je m'occupe de plusieurs association de la ville:
- parents d'élève
- présidente de l'association "point de croix-atelier créatif" que j'ai fondé en 2004
- secrétaire de l'association "grandir en éveil" qui gère entre autre un lieu d'accueil parents/enfants 0-4 ans (on organise des spectacles, des séances massage bébé, des séances de portage, un vid'landau...)


je suis passionnée de loisirs créatif surtout le point de croix
mais je fais aussi un peu de carterie, de scrapbooking, de serviettage et de patchwork


si vous voulez aller jeter un coup d'oeil à mon blog, c'est par là:

bani_re1

bk3dpgyb

Publicité
Commentaires
N
je relis les présentations de toutes mes zamies les zaubettes, et je viens de voir que nos filles ont quasiment le même âge (elles auront 11 et 8 ans en 2010). En tout cas j'aime bcp ton blog aussi. Vous en avez du talent les filles !!<br /> <br /> Allez, ziboux d'une zaubette<br /> Nini
S
à toutes pour votre accueil
M
Bisous de Manoue
I
c'est super l'activité parents/enfants<br /> je suis également ass. mat. <br /> bisous
P
Bienvenue chez nous !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité