Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
2 juin 2010

Un p'tit tour en Meuse

Dimanche 13 juin je serai à Revigny sur Ornain (55) à la Fête de la Fraise et de l'Artisanat pour y présenter mes bijoux en pâte polymère. Ca se passe dans un joli parc arboré et il y aura plein d'animations. Si vous passez par là venez me faire un p'tit coucou...

img030

Publicité
Commentaires
P
Oh zut, c'est le week-end du gala de danse de miss pepette.
B
oh zut déjà prise ce week end là !!! mais bonne chance à toi et pourvu que le soleil soit au rendez vous ...<br /> Bises <br /> Caro
E
bonne chance pour ton exposition ... c'est un peu loin pour moi d'autant que je serai prise par un engagement bénévole pour la Marche contre le Sida organisée par les jeunes d'Etival Clairefontaine ...<br /> mais montre nous quelques photos !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité