Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
26 mai 2010

Invitation

Chose promise chose due.....Difficile de jongler avec vos disponibilités mais je ne désespère pas d'y parvenir.....
C'est avec grand plaisir que je pourrais pour vous, Mesdames les bloggueuses, animer un atelier culinaire
DEMARLE, chez moi.
Le plaisir de se connaitre autour d'une animation
;-)
Je vous propose le mercredi 9 juin vers 14h 30 puisqu'il faut arrêter une date afin de concrétiser ce projet
Qu'en pensez vous?
Si vous êtes intéressées contactez moi
Bisous
et douce journée

52809210_p

Publicité
Commentaires
L
trop loin !
P
Si mes loulous sont casés, moi je viens ma Nicole.<br /> Gros bisous.<br /> Hâte de voir les copinautes !!! Et partager un bon moment super convivial autour de Demarle que j'adore !!!<br /> Nath
V
c'est où l'invitation?<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de réunion ou atelier je fais d'ailleurs une réunion pierre lang chez moi samedi 29 mai si ça vous dis.<br /> <br /> Je suis moi aussi vdi mais pour tupperware.<br /> <br /> C'est souvent très convivial et puis là eu moins on a le temps et on a des conseils!
P
Oh chouette ça me plairait bien !!!<br /> Si je peux "caser" mes zouzous je suis partante ... je te dis ça debut de semaine prochaine.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité