Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
11 mai 2010

Il s'en passe des choses à Bar le Duc...

Ce samedi c'est au tour du Quartier Renaissance à Bar le Duc de prendre des airs festifs. La superbe place Saint Pierre accueillera un marché, des tours en calèches, des visites insolites, un bal folk... de 15h30 à 23h00. Si la pluie est là les organisateurs se réservent le droit d'annuler...
Habitant le quartier je serai présente avec mes bijoux.

img029

Publicité
Commentaires
E
j'espère pour toi qu'il fera beau temps
L
J'espère que le soleil sera au rendez-vous<br /> Dommage j'habite trop loin pour y faire un tour
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité