Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
30 avril 2010

Un amour de boutique

Coucou les zaubettes !

 

Ma collègue Maud me l'a fait découvrir il y a quelques temps ... et je me suis crue comme une gamine dans un magasin de jouets ...

Aujourd'hui à mon tour de vous faire découvrir LORRALICE... Un mur de boutons, des rubans, des dentelles, du tissu, .... un amour de mercerie ....

Elle se trouve 11 rue Saint Julien à Nancy, à deux pas de la cathédrale .... elle a vraiment de quoi faire des heureuses ....

J'y suis allée cette semaine pour trouver un  bouton ... je suis revenue avec deux superbes boutons en cuir .... ils sont d'ailleurs déjà montés (vous verrez sur quoi demain !)

100_6024

mais je n'ai pas pu résister .... comme d'habitude .... J'ai craqué sur de la feutrine super épaisse (et je sais quoi faire avec  bien sûr !) et trois coupons de tissus ... dont deux coordonnées .... trop trop joli !!!!

100_6026

Allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçue ....

De mon coté, je risque de devenir vite accroc !

Publicité
Commentaires
B
et oui un peu tard comme commentaire, mais j'ai la chance d'avoir passer mes vacances au milieu de ces casiers à boutons puisqu'ils étaient avant chez tissus jacques (ma marraine)
A
merci, merci<br /> je ne manquerai pas d'y faire un tour - <br /> avec ou sans CB ? lol
M
une adresse à retenir pour une future balade à Nancy<br /> bon weekend
I
bisous
P
Joliiii, si je passe par Nancy je ne manquerai pas d'aller y faire un tour...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité