Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
1 avril 2010

Salut les Zaubettes !Plein de petites choses vont

Salut les Zaubettes !

Plein de petites choses vont se passer prochainement dans ma ville,
sur SEREMANGE-ERZANGE !

En premier,

le 25 Avril 2010
aura lieu le Gala des Violettes
( troupe de twirling-bâtons)
au gymnase municipal
à partir de 14 heures.
Pour 2 euros l'entrée,
vous pourrez admirer des jeunes filles de 4 à 18 ans
( et plus avec les entraîneurs, mais on ne dira pas l'âge ! lol)
exécuter pour leur plaisir et le vôtre,
des solos, duos, quatuors, équipes ,pom's....
Buvette, gâteaux et bonbons sur place !

Bref, de quoi passer un bon dimanche après-midi !


Un vide-grenier est aussi en préparation pour le dimanche 06 Juin
dans la cour de l'école Marcel Pagnol
de 06 heures à 18 heures.
2 euros le mètre.
Ouvert aux exposants à partir de 5 heures.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi et je vous donnerais les coordonnées des organisateurs.


Le 06 juin également,
devrait avoir lieu
au gymnase municipal
une grande journée de démonstrations de majorettes et de twirling-bâtons.
Mais chut !
ceci est en préparation et on vous dira tout un peu plus tard !

Voilà !
s'il y a d'autres choses à venir, je vous le dirais !!!

Publicité
Commentaires
P
Voila de quoi occuper les prochains week-end !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité