Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
23 février 2010

Puces des couturières

Dimanche 28 fevrier 2010

Broc'art

Flavigny sur Moselle

15 kilometres au sud de Nancy

Entrée libre de 10 h à 18 heures.

Un véritable échange entre exposants et visiteurs.

Tissu, tissu patch, laine, mercerie.

Stand de perles, livres, patrons, machines, serviettes papier, paillettes.....

40 exposants.

Bonne soirée à toutes les Zaubettes

Martine

Publicité
Commentaires
H
bonjours ! j'adore cette banniere ! bon dimanche
V
J'avais vu des affiches mais hélas ils annoncent une tempête pour aujourd'hui donc je n'ose pas m'y aventurer.dommage pour une fois qu'il y a un truc sympa dans mon coin!
C
Oh, mais ça m'intéresses merci pour l'info!
P
Zut et re-zut je suis déjà d'expo.
V
Hou la la mais c'est pour moi çà .... merci du tuyau !!<br /> bise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité