Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
22 décembre 2009

une nouvelle zaubette !

Bonsoir à toutes

Tout d'abord je remercie beaucoup Mamzelle Pétronille qui m'a gentiment invitée à faire partie du blog des Zaubettes. Alors voilà, je m'appelle Virginie , mais les bloggeuses me connaissent aussi sous le surnom de Nini , puisque le nom de mon blog est les hobbies de Nini.

Je suis auxiliaire de vie scolaire (pour le moment en tout cas), épouse, et maman d'une trentaine d'années. Je bricole très souvent, et j'ai la chance d'avoir toute ma petite famille qui aime comme moi les activités manuelles telles que  la fimo, le serviettage, la cuisine, la couture, le travail du bois (surtout mon homme) , le dessin (les enfants), le patchwork.... Bref ! J'aime aussi beaucoup retrouver mes amies et suis très contente d'être parmi vous sur "les zaubettes". 

Je profite de ces jours de fêtes qui approchent pour souhaiter à toute l'équipe des zaubettes ainsi qu'à vous toutes et tous, un très joyeux Noël et une bonne année.

Voilà,  à très bientôt

Nini

Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous<br /> excellente année et bonne créativité<br /> bisous
V
Comme on se retrouve !!! hi hi hi<br /> Une virginie Lorraine <br /> Bises
B
Bienvenue à toi parmi nous !!! et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bouti88
I
tu es de quel coin ???<br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> bises
A
Bienvenue parmis nous.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité