Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
10 décembre 2009

Encore des Marchés

Comme c'est la saison....
J'exposerai au Marché de Noël à Dombasle demain de 17h à 21h...

Et je ne manquerai pas d'aller faire un Tour A la 8è édition du
P'tit Baz'Art, marché de Noël d'objets d'artistes
baz_art


A Nancy - ancien centre de tri postal
Ce Weekend...

Publicité
Commentaires
O
Je n'ai pas pu venir te voir hier et je le regrette. Par contre j'irai au p'Tit Bazar demain...:o)
V
hi hi hi j'essaie de passer !!!!<br /> bises
P
merci pour l'info ! j'aimerais aller faire un tour à ces deux expos ...à voir
I
et bon week end<br /> bises
P
MERCI POUR l'info gros bisous. nath
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité