Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
27 novembre 2009

y aura-t-il des zaubettes ...

Y aura-t-il des zaubettes (autres que moi) au marché de noël de MONTIGNY-LES-METZMONTIGNY-LES-METZ ???

Ça se passe samedi 28 et dimanche 29 de 10h à 19h salle Europa , dans la salle et sous chapiteaux. Il y en aura 3 et moi et mes copines de BrizaperlinesBrizaperlines seront dans le chapiteau C.

Avis donc aux zaubettes de passage !

notre stand de l'an passé...

march__de_no_l_Montigny_les_Metz_2

on vous attend !

Publicité
Commentaires
M
super sympa les deux zaubettes rencontrées samedi matin !! merci de votre accueil !<br /> j'espère que les ventes auront bien marché pour vous et que le mauvais temps n'aura pas trop empêché le déplacement des visiteurs et visiteuses<br /> à une prochaine fois<br /> bisous
P
non désolée, pas dans le coin ce week end. Gros bisous; nath
M
et bien moi je compte m'y rendre sans doute demain matin, sinon demain après-midi<br /> alors à bientôt peut-être si je te retrouve<br /> bisous
P
Je ne serai qu'à une petite trentaine de km de Montigny mais de marché de Noël aussi, ce qui fait que je ne pourrai pas me deplacer, dommage.<br /> Bonne expo .!.
A
Dommage, je travaille de plus ma grande "zaubette" aura 27 ans le 29 novembre....<br /> Bon marché de noël
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité