Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
5 novembre 2009

Pour les Tissus' Addicts... de Lorraine... et environs...

Histoire de faire mes premiers pas par ici en beauté, je vous fais passer le mot...

-----------------------------------------------------

Si vous ne lisez pas le magazine Burda... ou

Si vous lisez Burda, mais que vous ne regardez pas les pubs qui figurent au dos du magazine... ou

Si vous faites déjà tout cela, mais que vous n'avez pas bien pris conscience que l'endroit où ça se déroule se trouve pas trop loin de chez vous (comme moi, par exemple !)... ou

Si vous êtes lorraines, luxembourgeoises ou vivez dans le coin, et que vous nourrissez une addiction certaine pour les coupons de tissus, de toutes tailles, couleurs, compositions... (et la mercerie aussi !)

CECI EST FAIT POUR VOUS...
(clic clic sur la phrase et la magie du lien hypertexte vous emmènera presque dans un lieu de débauche !)

Le 8 Novembre, le Marché du Tissu prend ses quartiers à Luxembourg-Ville... Et si vous y allez, vous m'y croiserez peut-être... Et oui, une telle débauche de coupons à deux pas de chez soi, ça ne se manque pour rien au monde !!

Publicité
Commentaires
V
hihihihi Je ne manquerais ça pour rien au monde !!
V
Ah super .... mais mon porte monnaie est vide .... (pour les curieuses pour pourrez aller voir mon blog de main matin !!!!)<br /> bisous à toutes
M
je ne crois pas que j'aurai le temps... trop dommage!
P
Mais l'événement n'est pas répertorié dans l'agenda des foires du Kirchberg....je vais leur faire un mail....<br /> J'y serai si ma cop-taxi est disponible. Enfin, je vais essayer....merci encore.<br /> Patricia
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité