Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
26 octobre 2009

Une nouvelle zaubette !

Native de la contrée de Nancy, je suis partie m'exiler un peu partout en france, pour revenir à ma source originelle depuis 4 ans : La Lorraine !

Je suis Vidgie, installée maintenant à la frontière luxembourgeoise avec son Dindron ! Je suis accro aux travaux manuels : bricolage divers et variés. J'ai délaissé mes pinceaux depuis un bout de temps (peut-être trop d'ailleurs !!) pour la couture et le tricot ! Et j'adore voguer de blogs en blogs rendre visite aux copines !

Ah j'oubliais, j'ai 28 ans et vous me trouverez ici ! A bientôt !!

logo

Publicité
Commentaires
C
Bienvenu chez les Zaubettes !!<br /> à plus !
N
Bienvenue chez les zaubettes
P
Je te souhaite la bienvenue chez nous !!!<br /> Bises
L
bienvenue chez les Zaubettes!
V
merci à toutes pour vos bienvenues !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité