Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
4 octobre 2009

Présentation et annonce...

Edit du 05/10/09

J'avais mise le lien vers mon blog... faut faire clic clic sur le mot blog.... avec mes excuses j'aurais du le mettre en gras tout de suite..

Bonjour, je m'appelle Sandrine j'habite à 30km au nord de Strasbourg, je suis maman de 2 filles de 7 et 3 ans. J'ai déjà un blog (clic clic sur le mot blog) et j'ai rejoint ce blog pour partager des choses avec vous au niveau local.

Je fais partie d'une association de parents d'élèves et diamnche 11 octobre nous organisons une bourse aux vêtements.

Alors avis au filles du coin pour faire de bonne affaires.

img004

Je vous souhaite encore une bonne soirée

Bises Sandrine

Publicité
Commentaires
P
Et merci pour cette info...<br /> Au plaisir de découvrir ton blog...adresse svp... LOL... merci.<br /> Venez nous visiter...petit jeu chez moi et jolies photos...<br /> www.atelier-de-merida<br /> Ma fille au Mexique : www.sixsens-creacion.com<br /> A bientôt..<br /> Patricia
I
voici mon blog viens me rendre visite <br /> http://ptitjardinamoi.canalblog.com/<br /> bises
M
bienvenue à toi ! <br /> c'est vraiment une bonne initiative cette bourse!... si seulement tous les parents d'élèves étaient aussi dynamiques !
S
trop loin pour moi aussi
P
coucou, tu as oublié de noter ton blog.<br /> Gros bisous et bienvenu à bientôt; nath
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité