Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
2 octobre 2009

On est perdus ?

Il est vrai que Serémange-Erzange ne peut pas être connu de tout le monde
même si c'est une ville où il fait bon vivre à mon goût !

donc Moselle

voilà la carte de la Moselle pour vous situer un peu
et maintenant celle des environs de ma ville
Moselle_Thionville

j'espère que cela pourra vous aider !!!

Publicité
Commentaires
I
je connais metz un peu<br /> mais c'est à 2h30 de chez nous ...<br /> bises
P
coucou de Nath
P
Merci pour la carte, je crois que j'aurais aussi eu du mal à la situer.
P
Bonjour.<br /> C'est tout près de chez moi....<br /> Si ma cop-taxi est libre et que ma fibromyalgie me laisse marcher, je viens.<br /> Grand merci pour la carte.<br /> Patricia
F
La Moselle est très étendue quand même! moi je suis sur Metz....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité