Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
30 septembre 2009

Petite présentation

Bonjour à toutes !

Je me présente : Aurore, j'ai 27 ans, je suis mariée depuis cet été, je vis en Moselle et travaille en Meurthe et Moselle.
Je suis très heureuse de rejoindre le groupe des Zaubettes, qui ne cesse d'augmenter ! Merci Pétronie pour cette belle initiative ! C'est avec grand plaisir que je participe !
Je tiens un blog "à deux mains" avec Géraldine, une amie et collègue. N'hésitez pas à nous rendre visite : vous êtes les bienvenues !! http://2brinsdidees.free.fr

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bienvenue<br /> très joli ton blog, il fait vraiment envie !<br /> bravo<br /> bises
I
je file voir votre blog<br /> bises
C
bienvenue Aurore
P
ce lien ne fonctionne pas.....désolée.
P
Bonjour,<br /> Bienvenue et je m'en vais découvrir ton blog....<br /> Merciiiiiiiiiii.<br /> Patricia
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité