Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
25 septembre 2009

Jardins fruitiers ... ?

Kikou les zaubettes !

Qui saurait me donner des précisions sur les portes ouvertes aux journées des 3 et 4 octobre (je crois...) aux "jardins fruitiers" d'Ars Laquenexy (il me semble)  ?

Je ne retrouve plus la pub et je sais qu'il faut réserver pour la visite ...

Merci par avance , big bisous à toutes :-)

chat24

Publicité
Commentaires
M
je ne pense pas non plus qu'il faille réserver. Nous y sommes allés la première année, mais en fin de matinée et avons pu manger sur place, mais depuis je crois savoir que la restauration est plus recherchée (enfin c'est ce que j'ai cru lire un jour)<br /> bonne visite c'est très intéressant<br /> bises
C
Super, merci Marie-bobine's pour cette info !!<br /> Gros bisous à toi et bonne soirée !!
M
je ne pense pas qu'il faille réserver pour la visite, ou alors e serait la première année.<br /> tu trouveras le programme à cette adresse:<br /> http://www.jardinsfruitiersdelaquenexy.com/ressources/files/3_visites_animations/prog2009.pdf <br /> en général c'est toujours très bien , mais il faut savoir que le succès de cette journée fait qu'il y a toujours beaucoup de monde l'après-midi du dimanche.<br /> voilà ! <br /> bises à bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité