Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
21 septembre 2009

Toc ! Toc !

J'ai vu de la lumière dans ce blog ...alors, je suis entrée !!!  Mon prénom : Claudine, mon âge : 40 et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 !!!!!  Stop !!  Je vis à Champenoux (15 km de Nancy centre ), je suis maman de deux gazelles de 9 et 10 ans...je suis auxiliaire puéricultrice et je travaille depuis 27 ans (de nuit) à l'hopital d'enfants de Nancy-Brabois...

Assez raconté ma vie !! LOL !!

Ma passion : le bricolage...mon blog se trouve par  ICI

Un grand "MERCI" à Pétronie pour son invitation à partager ce blog...!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Clo'<br /> tu bosses à quel service à Brabois enfants ? J'y vais régulièrement ces temps ci pour une de mes filles, j'ai sûrement dû te croiser déjà ...D'ailleurs j'y vais demain matin. Biz, et bonne soirée <br /> Nini
F
bonjour tous le monde je m appel stéphanie j ai 32 ans et je sui de toul (a 15 km de nancy) je débute dans la couture depuis un an et j'aimerai en faire mon métier (mais c pas facile), je suis marié et sans emploi je me dévoue corp et âme a ma couture a mes idées et essayer de me faire connaitre.j'éspére faire parti des votres bye
I
je file visiter ton blog<br /> bises
P
Contente que tu sois parmis nous !!!
S
Sois la bienvenue. On s'est peut-être déjà rencontré à l'hôpital. Bisous.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité