Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
25 février 2012

Exposition artisanale

Les beaux jours reviennent et avec eux le temps des premières expositions. Je serai à la salle communale de Laimont (55800) le dimanche 11 mars de 10 à 18 heures. Je vais y retrouver ma copine Pétronie, encore un bon moment en perspective... Il y aura entre autres choses des sculptures sur bois, du cartonnage, du scrapbooking, du point de croix, de la couture, des bijoux en pâte Fimo...

Cadeaux jeu et affiche Laimont 006

Venez nombreux nous rendre une petite visite.

Publicité
Commentaires
C
hélas pour moi aussi un peu loin et surtout un repas de famille prévu pour fêter mon anniversaire...
A
hélas pour moi aussi trop loin - bon dimanche avec toutes ces jolies choses -<br /> <br /> amicalement
L
C'est bien trop loin de chez moi,dommage<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité