Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
2 décembre 2011

Dans le Lunévillois

Bonjour aux zaubettes, et au visiteuses et visiteurs du blog....

 

       Samedi 3 et dimanche 4 décembre , vous pourrez vous promener sur BLAMONT (54), découvrir l'exposition annuelle des artistes amateurs. Cette manifestation se tient à la salle des fêtes, le samedi de 14h à 18h et le dimanche de 10h à 18heures.

 

     A Lunéville, au Centre Erckmann,  le marché de Noël annuel des "P'tits bouchons" se tiendra, le samedi 10 et dimanche 11 décembre. Il est organisé par l'association "Les p'tits bouchons" (association d'assistantes maternelles de Lunéville). Même horaires.  Vous pourrez y rencontrer j'ai pensé à  et moi-même , les hobbies de Nini (normalement, si je suis remise...).

 Sur ces mots d'avant-goût de fêtes, je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
A
Pour moi se sera Blâmont cet après-midi.<br /> Bon week end
M
Peut être une promenade à BLAMONT, dimanche nous chantons pour le téléthon à HEMING<br /> Bon rétablissement, je découvre ton blog qui est super sympa<br /> ML
C
Oh dommage Nini et Virginie ! ce n'est pas encore cette fois que je viendrais vous faire un p'tit coucou ... week-end de boulot ...<br /> plein de bonnes choses à vous deux pour ce marché !! bisous.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité