Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
7 novembre 2011

4 Passtimes à gagner pour Moselle et Meurthe et Moselle

Mon partenaire Passtime m'a offert 4 guides "PASSTIME" et dès aujourd'hui, je vous invite à les gagner.

C'est quoi un Passtime?


"PASSTIME", c'est LE GUIDE

des restaurants, loisirs et commerces à fortes réductions !
Le guide Passtime est pratique, en format de poche et simple à utiliser. Il est devenu au cours de ces 10 dernières années la référence en matière de sorties et achats dans + de 60 départements en France en jouant la carte de la proximité avec 1 guide Passtime pour chaque département.

Choisissez (un établissement partenaire)... Présentez (le guide Passtime)... Économisez  !

Avec le guide Passtime, vous bénéficiez d'une "offre découverte" (-30% à -50% pour 2 à 6 personnes), à la première visite dans chacun des établissements partenaires (restaurants, loisirs et commerces) et bénéficiez ensuite d'une "offre permanente" (minimum -10% et + jusqu'à 6 personnes), valable en illimité le restant de l'année dans les mêmes établissements.

Passtime est également une excellente idée, pour un cadeau qui dure toute l'année.

AVEC PASSTIME, SORTEZ PLUS ET DÉPENSEZ MOINS ....

          J'ai l'immense bonheur de vous  faire savoir que mon partenaire vous offre

2 PASSTIME MOSELLE
2 PASSTIME MEURTHE ET MOSELLE.

J'enverrais personnellement ce cadeau à la gagnante      

Évidemment sont un peu privilégiées mes lectrices Lorraine....mais tout le monde peut tenter sa chance blogueurs ou pas.

Pour participer, il faut:

Être inscrit à ma newsletter

Mettre un mot sous ce post me précisant lequel des 2 vous souhaiteriez gagner.

Relayer sur votre blog

Chaque guide vaut 59,90 euros

Avec le code promo "  Nicole Passions " vous pourrez obtenir le Passetime à 49,90 euros

La carte nationale à 24,90 au lieu de 29,90


Voilà c'est pas très compliqué alors bonne chance!

 

Bonne soirée


Guide_complet_1

Pour participer

Mettre un commentaire sous ce post en précisant celui que vous aimeriez gagner.

Il faut bien sûr être inscrit à ma newletter.

Relayez l'info sur vos blogs.

Bienvenues aux personnes qui n'ont pas de blogs.

4 tirages au sort seront effectués le 20 novembre: 2 Moselle, 2 Meurthe et Moselle.

 

pour jouer, c'est

 

http://nicolepassions.com


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité