Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
24 septembre 2011

Jardin extraordinaire...

... saveur d'automne ...

c'est dimanche prochain et j'y serai.

img212

je viens de recevoir quelques entrées gratuites, si ça vous chante laissez-moi un petit mot et je vous en envoie une par courrier debut de semaine prochaine.

Bon week-end

mini zanimaux (115)

Je vais vite aller preparer mes affaires car demain je serai à Marly (57) pour la fête du fromage (miam-miam-miam)

Publicité
Commentaires
L
mince mon message de ce matin n'est pas passé! alors je dis Moua Moua Moua lol je passerai Dimanche bisous
V
coucou ....<br /> Ahmince j'y exposais l'an dernier !!!!<br /> mais dis donc, l'entrée est gratuite !!!! lol bisous *j'essayerais de passer te faire un coucou
M
AUSSI BISOUS<br /> A DIMANCHE
I
bonnes ventes<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité