Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
1 mai 2011

Bonjour à toutes

Comme l'an dernier j'aimerai organiser à mon domicile, sur Villers les Nancy, un atelier culinaire Demarle.

Je pense faire cela courant juin...à voir selon vos disponibilités. Vous pouvez me préciser ce qui vous arrangerait

Les personnes intéressées peuvent me laisser un commentaire sous ce mail, ou m'écrire via mon blog

Vous pouvez bien entendu, venir accompagnées.

Un instant convivial.........Si ça vous tente, lancez vous...

Cela permet aussi de rencontrer d'autres blogueuses..

 

Pour revoir l'atelier de l'an dernier, c'est

 

Bon 1er mai à toutes

P1300829_2

 

demarle

Bisousssssssssssssssss

Nicole Passions

 


 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité