Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
21 novembre 2010

marché de Noël

bonjour à toutes, je suis une zaubette expatriée dans les Ardennes et cette année je me lance.
Ma ville (Revin 08500) organise un marché de Noël le dimanche 5 décembre à partir de 14h ici. Nous ne verrons pas le St Nicolas mais le père Noël. J'y expose quelques créations et des gourmandises. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à faire un tour et me dire bonjour. Vous trouverez quelques exemples de ce que je vais vendre ici.
bon dimanche et peut être à dans 15 jours

Publicité
Commentaires
V
bonne chance à toi .... moi aussi je fais mon marché ce jour là<br /> bisous
B
merci à toutes les 2, pour les ventes, on verra je n'espère pas trop mais je me suis bien amusée
P
Je te souhaite une bonne expo !
S
Bonne chance dans tes ventes. Je suis sûre que tu vas faire de jolies rencontres...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité