Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
8 septembre 2010

Fête des Tilleuls à Bouxière aux Dames

Hello tout le monde !

Me voilà toute nouvelle sur ce blog,  et je ne perds pas de temps pour vous faire partager moi aussi mon actualité.

Je serais Dimanche 12 septembre à Bouxières aux Dames, au lieu "La Pelouse", pour la fête des Tilleuls.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, cette fête s'apelle ainsi car elle se déroule en plein air dans un parc plein... de Tilleuls !

Beaucoup d'artisans, des associations locales, de la musique, des produits du terroirs...

Cela fait plusieurs années que j'y participe, c'est trés agréable (quand il ne pleut pas...).

Bonne semaine et bon we !

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'a habité BAD .... mais dimanche j'affiche complet<br /> une autre fois peut etre<br /> bisous
M
je vous souhaite le beau temps !<br /> bravo
V
Je connais très bien puisque je suis originaire de BAD. C'est toujours une fête sympa .
P
J'espere que le beau temps sera aussi de la partie !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité