Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
5 septembre 2010

Brocante des arts créatifs et des couturières

Petite info découverte dans le journal d'hier :

2° brocante des arts créatifs et des couturières

le dimanche 12 septembre de 10 h à 18 h à la salle Marie Marvingt à Ludres (54)

Je pense que j'irais faire un tit tour !!! et vous ?

 

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
N
info très interessante ! Merci bien. Je pense que j'y ferai un tour aussi. Bonne semaine à toutes.<br /> Nini
P
Arf ... je ne suis pas libre ce dimanche là et c'est bien dommage.
M
dommage un peu loin pour moi, mais sait-on jamais !!!<br /> merci pour l'info<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité