Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
28 juillet 2010

Oyé ~ Oyé ...

... les Zaubettes ...

118

¤ La Petro va tout bientôt partir pour une semaine de vacances mais dès mon retour je serai

le 8 aout à la Brocante de Mailly sur Seille (54), avec mes

Sacs & mes Bidouilleries

121

¤ Ayé j'ai mon sésame pour aller le voir, si vous voulez y aller aussi, n'oubliez pas d'aller le chercher et de me le faire savoir ...

petro

bonnes_vacances

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances et peut-être au 8 si nous allons nous balader dans ce secteur !!!<br /> bisous
S
Bonnes vacances et à bientôt. Bises.
I
et bon concert<br /> bisous
A
Bonnes vacances.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité