Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
18 novembre 2009

Dimanche dernier...

... j'vous ai déjà montré un apperçu de mon expo, mais je ne vous avais pas dit que Sandrine était passée me faire un p'tit coucou et m'a fait cadeau de ces jolis boutons en fimo

petro0

Merci ma belle !!!

J'abandonne de nouveau mon  mini_boule__59_ pour ma mini_boule__40_ histoire de preparer ma virée Mussipontaine de samedi prochain...

bisous_7

Publicité
Commentaires
V
wouaaaa super gentille la petite sandrine ... bon couturage<br /> bisous
L
Chouette chouette !!!<br /> <br /> Bonne chance pour tes prochaines expos !
C
J'ai un peu zappé ton autre article sur l'expo !! <br /> désolée !!! <br /> tu avais un super stand !!!<br /> bises.
M
super génial ces rencontres ! et bravo pour les boutons qui sont mimi tout plein<br /> bisous
I
bravo !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité