Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
1 novembre 2009

exposition "les miniatures"

bienvenue_international

Le temps se rafraîchit...

que faire un dimanche si ce n'est se rendre à une exposition "les Miniatures"qui se déroulera à Champenoux salle Saint Nicolas

le samedi 7 novembre de 14 h à 18 h30 et le dimanche 8 novembre de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30

je vous y attendrai

carte_visite_camthaaur

Publicité
Commentaires
A
Je suis allée voir cette expo et je suis émerveillée du travail minutieux, ces miniatures sont superbes
C
ahhh de belles rencontres en perspective alors!!!chouette
L
ça a l'air chouette ! dommage que je ne sois pas dispo et que ce soit un peu loin !
P
J'irai ! Je pense que j'utiliserai le même moyen de transport que Clo !!!
A
J'habite un peu trop loin, mais dirais à mes parents d'aller faire un tour s'ils le veulent, ça les fera un peu sortir.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité