Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
19 octobre 2009

Coucou les filles !!

heureuse de vous annoncer que par chez nous

samedi 24 octobre aura lieu :

le 6ème salon CREA PASSION

à l'espace volontaire de REMIREMONT (88)

pour une fois qu'il y a qq chose ici sans partir

jusqu'à Nancy ou ailleurs !!!

Plus de 30 exposants

vous feront découvrir les loisirs créatifs

à travers de nombreuses démonstrations

9H à 18h30 non stop

Ateliers gratuits (à réserver : www.laboutiquedesarts.com)

Cadre 3 D, home déco, fmo, dentelle papier, scrap ...

bises

Publicité
Commentaires
B
J'irai certainement y faire un tour moi aussi !!!<br /> <br /> Bouti88
N
Un peu loin pour moi aussi, mais en fonction du temps on ne sait jamais, alors merci pour l'info.
T
j'irai y faire un tour, tout près de chez moi<br /> merci pour l'info<br /> bisous
L
un peu loin pour moi mais ça a l'air sympa!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité