Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
14 octobre 2009

coucou....

J'ai trouvé ce blog grâce à Célanie que je remercie. Un GRAND MERCI à Pétronie pour cette superbe idée et son invitation à partager ce Blog!!!

je m'appelle Marie, j'ai 37 ans (oups déjà!)

je vis à Rambervillers (dans les vosges) depuis 1 ans.

Maman de 2 garçons, Théo 11 ans et Adam 8 ans.

Je suis tombée dans les loisirs créatifs depuis toute petite...et maintenant je suis animatrice :

couture, encadrement,scrapbooking, boîtage cartonnage et meuble en carton ...dans une MJC à Epinal et j'organise et anime des stages et ateliers à Nancy (éclat de verre) et ailleurs...si vous voulez me retrouver dans mon univers, c'est par ici :

mon Blog : Brin d'passion

à bientôt, au plaisir de vous rencontrez.

bises

Marie

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi !!<br /> bises.
C
oh j'ai fait une grosse faute <br /> c'est les ateliers me manquent<br /> pou run eancienne instit c'est pas top<br /> bon c'est vrai qu'en maternelle on fait plus de travaux manuels que d'orthographe....
C
eh bien voilà tu y es!!!<br /> comme celà tu pourras faire la pub de tes ateliers toute seule<br /> les ateliers de la MJC me manque un peu surtout pour les papotages entre copines et les petits goûters de temps en temps
L
coucou Marie te bienvenue chez les zaubettes!<br /> bisous
B
bonjour presque voisinne !!! bienvenue sur le blog et bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> Bouti88
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité